Blog,  Non classé

Le Marché du Hobbit à l’espace métal de Grossouvre

Ce dimanche @romamillu et moi même avons été invitées à participer au marché artisanal en marge de l’exposition se tenant depuis cet été à Grossouvre sur le Hobbit.

Ce dimanche @romamillu et moi même avons été invitées à participer au marché artisanal en marge de l’exposition se tenant depuis cet été à Grossouvre sur le Hobbit.

Une magnifique exposition issue de la collection personnelle d’un particulier passionné.

Une très belle occasion pour moi de découvrir non seulement l’univers des hobbits mais aussi l’incroyable espace métal dans la halle de Grossouvre classée moment historique.
Ce lieu incroyable au fond de notre berry accueille une exposition permanente dont la scénographie a été conçue en collaboration avec Jamy “C’est pas sorcier” pour une visite à la fois ludique et pédagogique.

Pour plus d’infos c’est par ici

L’Espace Métal est situé dans une ancienne halle à charbon construite entre 1841 et 1844. Classée au titre des Monuments Historiques en 1999, la Halle de Grossouvre était auparavant utilisée pour stocker le charbon de bois du haut fourneau, puis de la tuilerie située à proximité. L’architecture s’inspire notamment des halles galloises datant du début du XIXe siècle.

Voici un lieu que je ne manquerai pas à l’avenir de recommander aux voyageurs passant dans notre Air BNB “Chez Popeye” 😉

Quelques images de mon installation ce dimanche, merci à tous nos charmants visiteurs pour l’accueil réservés à notre travail (je ne parle pas de moi à la 3ème personne mais pour tous les artisans présents 🤣 )

Prochain marché : le samedi 25 novembre de 15h à 20h à l’occasion du Marché de Noël de Dun sur Auron se tenant dans la Grande rue


Si vous souhaitez être avertie à la parution d’un nouvel article sur mon blog artisanal saisissez votre e-mail ci-dessous 👍

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :